Un canapé banquette pour déjeuner

Du blanc et de grandes baies vitrés pour donner de la clarté dans toute la maison. De la luminosité pour faire rentrer de la bonne humeur et de la sérénité. De la couleur par petite touche qui est dispersée partout dans toute la maison et qui donne un esprit fruité et un avant goût d’été. Une bibliothèque sur trois étages traverse la maison. Elle semble être là pour que les livres transmettent d’une autre manière la culture et la couleur comme tout ce qu’il y a dans la maison.

canape banquettecanape banquette canape banquette canape banquette etagere string furniture canape violet sejour sticker oiseau

5 Réponses

  1. Benedicte - Bharata Design

    Superbe toutes ces touches de couleurs, j’ai eu un gros coup de cœur pour les suspensions fuchsia, je les adore 🙂

    Répondre
  2. Mymy Cracra

    Je suis totalement fan des couleurs, des matières utilisées!! Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un intérieur

    Répondre
  3. Laurence

    J’aime le mélange du bois et de la couleur, je suis fan des suspensions dans la cage d’escalier, à la fois aérienne et très présentent.

    Répondre
  4. Blog Déco MYDECOLAB

    Gros coup de cœur aussi pour cet intérieur ! J’aime particulièrement la manière dont la banquette verte est fixée au mur !

    Quelqu’un saurait où je peux me procurer les gros luminaires fuchsia et or qui sont au dessus de la table à manger ?

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.