10 meubles au look vintage

Les meubles vintage constituent de véritables pépites pour booster sa déco intérieure d’une note singulière. Aussi, pour ceux qui n’ont pas le temps d’aller chiner, j’ai décidé de partager avec vous une sélection de 10 meubles au look vintage, repérés sur le site Made in meubles, que l’on jurerait authentiques !

6 chaises au look vintage

Commençons par cette chaise sixties, qui apportera à votre salle à manger un petit côté diner américain ! Elle est composée d’une structure en métal et d’une assise et d’un dossier en cuir, dont les coutures apparentes sont un gage de solidité. Vient ensuite une chaise au style industriel, caractérisé par l’association du cuir et du métal qui ravira les inconditionnels du style loft, ainsi que son homologue version chaise de bar. Restons dans les chaises de bar avec ce tabouret doté d’un large pied métallique à la hauteur réglable et d’une assise en cuir généreuse et tout en rondeur ! Les amateurs de confort et de design seront sans nul doute séduits par cette chaise à la confortable assise de cuir surpiquée et au piétement en métal « Tour Eiffel », directement inspirée des réalisations des indissociables Charles et Ray Eames. Ce fauteuil en cuir et métal à l’aspect vieilli, réussit quant à lui à allier avec brio confort et modernité.

chaise-vintage-2chaise-vintage-4

chaise-vintage-6chaise-vintage-3

chaise-vintage-5chaise-vintage-1


4 meubles industriels vintages

Côté meubles, ce bureau en métal vous permettra de travailler dans des conditions optimales ! Dans un autre registre, ce superbe meuble TV en bois massif d’acacia et en métal noir, vous garantira d’innombrables soirées ciné ! Cette table basse en bois à la finition blanchie et montée sur roulettes, constituera sans nul doute un must have dans votre salon. Enfin et pour clore cette sélection en beauté, voici une table basse de style industriel pur jus, au vue de la manivelle dont elle est équipée et qui la transformera en un clin d’œil en un mange debout pour des apéritifs placés sous le signe de la convivialité !

J’espère que cette sélection de meubles au look vintage vous aura plu ! Quelle pièce avez-vous préférée ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.