Les locaux colorés de l’agence Apos²

L’épanouissement dans la vie quotidienne ainsi qu’au niveau professionnel dépend en partie du cadre où l’on évolue. En ce sens, la luminosité, les couleurs et l’aménagement de l’espace deviennent une priorité. Cette priorité, Apos² l’a comprise en aménageant leurs locaux suivant divers lignes monochromes, un éclairage bien présent et de l’espace pour la mise en valeur de toutes les pièces. Et puisque plus de la moitié du temps d’un professionnel est consacrée au milieu du travail, s’y sentir à l’aise demeure plus qu’un atout. Alors, qu’attendez vous pour rénover votre aménagement?

2 Réponses

  1. Véronique & Bruno

    Waouh !
    Ambiances surprenantes ! Nous aimons beaucoup l’idée des espaces de travail monochromes et les effets de couleurs en dégradés des escaliers ! Mais le rouge et le jaune sont super forts et sûrement difficiles à vivre , non ?

    Répondre
  2. Véronique (BereniceBig! Blog)

    Travailler au gré de ses ressentis, tonique c’est rouge, électrique c’est bleu et jaune parce que j’ai faim. J’adore l’idée, le concept mais je ne pourrais pas y travailler, mais aimerais néanmoins vivre l’expérience !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.