Intérieur blanc sous les toits

Je vous propose de partir aujourd’hui en Suède à la découverte d’un appartement sous les toits à la blancheur immaculée. Les heureux occupants de cet appartement sous les toits avec terrasse, très certainement en quête de simplicité et de lumière, ont réussi à en faire un écrin blanc dans lequel modernité et esprit nordique ne font qu’un.

Appartement blanc sous les toits

L’appartement en lui-même se veut très épuré et s’il peut paraître pauvre en mobilier au premier coup d’œil, ce n’est qu’en apparence. En effet, l’art de la dissimulation est à son paroxysme en ce lieu tout de blanc vêtu car en regardant bien, vous apercevrez un grand nombre de placards encastrés à même les murs offrant un gain de place optimal tout en mettant à disposition des rangements que l’on imagine relativement vastes.

Appartement blanc sous les toitsAppartement blanc sous les toitsAppartement blanc sous les toitsAppartement blanc sous les toits

Le mobilier est constitué d’une alliance des styles scandinave et contemporain, avec une mention spéciale pour la cuisine tout inox, qui apporte un souffle futuriste à cet appartement sous les toits.

Appartement blanc sous les toitscuisine inoxAppartement blanc sous les toits

Côté chambres, on devine un espace nuit dépourvu de portes, niché dans le fond de l’appartement et qui semble gardé par une chaise verte pour le moins atypique, ainsi qu’un coin mezzanine que l’on peut tout à fait imaginer comme un endroit dédié à la détente pouvant également faire office de couchage d’appoint, accessible par une échelle en métal fixée au mur.

Appartement blanc sous les toitsAppartement blanc sous les toits

La salle de bains se démarque quant à elle de toute cette blancheur en arborant un mur de carrelage couleur chocolat noir du plus bel effet.

Appartement blanc sous les toits

Des matériaux nobles tels que le bois, le béton ou la terre cuite composent la terrasse extérieure, que l’on peut qualifier de brute et minimaliste.

Appartement blanc sous les toits

Appartement blanc sous les toits

J’espère que la visite de cet appartement sous les toits vous a plu. Qu’en avez-vous pensé ? Oseriez-vous le total blanc pour votre intérieur ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.