Une entreprise avec une déco pas ordinaire

Dans le domaine de l’entreprise, on retrouve souvent le même type de déco sobre et standardisé. Aujourd’hui, je vous présente une entreprise qui a fait le pari d’une déco plus osée pour le bonheur de ses employés.

Les bureaux ne sont pas uniquement un espace dédié pour le travail mais également un endroit où il y a des échanges et de la vie. C’est pour cette raison qu’il faut mettre en valeur l’immobilier d’entreprise grâce à la décoration. Cette dernière peut aider les employés à se motiver dans leur travail.

Parmi les idées pour décorer votre société vous pouvez choisir des embellissements contemporains, classiques et tendances. L’objectif de l’agencement d’une société est d’avoir une ambiance de travail accueillante et chaleureuse. Pour trouver des décorateurs pour votre bureau, vous pouvez faire appel à Ezzo Design. Ce dernier saura harmoniser l’aménagement et l’emplacement des objets décoratifs dans votre lieu de travail en fonction de votre métier.

Ensuite, l’un des points importants est le choix des couleurs dans votre intérieur. La luminosité et l’accueil de votre bureau vont dépendre de la peinture que vous sélectionnez. Dans votre société, à vous de choisir la couleur qui s’adaptera à votre intérieur et les métiers que vous exercez. Par exemple, vous pouvez mélanger le noir et blanc afin d’offrir à votre bureau le luxe, la simplicité et l’élégance. Vous pouvez par exemple mettre une touche de couleur vive afin de souligner une pièce.

Le choix des meubles est également important dans la décoration d’une entreprise. Ainsi, vous devez choisir des équipements qui offrent de l’espace et qui s’harmonisent avec la peinture et les objets décoratifs dans votre intérieur. Par ailleurs, il faut avoir des meubles confortables.

Pour vous donner une idée sur la manière de décorer une société, vous pouvez visiter e-spres-oh.

5 Réponses

  1. Véronique du Blog Berenice Big !

    Et hop For Intérieur en pleine (nouvelle) forme, joli changement.
    Sinon ce post est porteur d’espoir, il y a quelques rares entreprises qui ont compris l’intérêt d’un aménagement humaniste de l’espace. Quoi juste du marketing ? Oh non pas envie de le croire ! Bravo à celle-ci, c’est sublime !

    Répondre
    • Romain - Blog For Interieur

      Merci Véronique, content que cela te plaise ! Oui, une belle déco industrielle comme je les aime mais peut être un peu masculine… pas sûr que cela plaise à tout le monde.

      Répondre
  2. Sophie Brien

    Merci pour le partage, super déco, j’adore ce style!
    Vraiment pas mal pour le bien-être des salariés et leur motivation. C’est aussi excellent pour l’image qu’ils renvoient à leurs clients!

    Répondre
    • Romain - Blog For Interieur

      De rien Sophie 🙂 En tant que décoratrice, nous comptons sur vous pour que tous nos bureaux soient aussi bien décorés !

      Répondre
  3. Camille Le Tallec

    Découverte de votre blog aujourd’hui et je suis agréablement surprise !
    Depuis 12 ans, Mon agence réalise des expositions d’art contemporain dans les locaux d’entreprises françaises. La prise en compte du bien-être aux travail est primordiale pour définir l’adn de cette dernière, la partager aux collaborateurs mais également souder les équipes tout en développant leur créativité. Un enjeux de taille qui s’installe petit à petit dans notre paysage… !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.