Un éco restaurant à la déco végétale

Aujourd’hui, j’ai décidé de me vous parler d’un éco concept vu en Australie. L’idée est de concevoir des endroits écologiques qui ne vont pas peser sur l’effet de serre. Le restaurant présenté ci dessous à également la particularité de mettre en scène les végétaux d’une façon peu orthodoxe mais plutôt originale… A vous de juger !

Des blogs... une thématique  Le design végétalDes blogs... une thématique  Le design végétal (1)Des blogs... une thématique  Le design végétal (2)Des blogs... une thématique  Le design végétal (3)Des blogs... une thématique  Le design végétal (4)Des blogs... une thématique  Le design végétal (5)Des blogs... une thématique  Le design végétal (6)Des blogs... une thématique  Le design végétal (7)Des blogs... une thématique  Le design végétal (8)Des blogs... une thématique  Le design végétal (9)Des blogs... une thématique  Le design végétal (10)Des blogs... une thématique  Le design végétal (11) 

 

 

6 Réponses

  1. Thierry

    Un espace vert d’intérieur à composer vous-mêmes, rien de tel pour profiter des bienfaits de la végétation ! Véritable scénographie végétale, la décoration murale à base de plantes vertes est un excellent moyen de dépolluer l’air en donnant une touche bucolique à votre maison.

    Répondre
  2. Tonkin Voyage Vietnam

    Très belle décoration.
    Il est vraiment difficile de satisfaire tout le monde avec un seul décor. C’est pourquoi il est important, avant de procéder à tout aménagement de restaurant, de bien identifier nos attentes et besoins pour déterminer le décor le plus adapté à notre cible. Il existe différents leviers sur lesquels agir en termes de décoration pour un restaurant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.