Une cabane dans un appartement parisien

Qui a dit que les cabanes étaient destinées aux enfants? En ces temps de crise, la moindre manière de lâcher du lest est fortement appréciée. S’accorder un peu de temps pour retomber en enfance, pour à nouveau être insouciant est une astuce peu chère et efficace.
Mode d’emploi : Dans votre grand appartement lumineux et haut de plafond vous pouvez vous aménager un cocon. Il suffit pour cela de tendre des tentures au dessus de votre canapé. En dessous de celles-ci, rajoutez plusieurs coussins de motifs et de tailles différentes. Pour une ambiance feutrée, vous pouvez ajouter de petites lampes avec des abats jours aux couleurs chaudes.
Ci dessous la version grand luxe aménagée par l’architecte d’intérieur Grégoire De Lafforest dans un loft parisien.

cabane renfermant une cuisinedans loft parisiencabane metallique dans appartement implanter un arbre dans un appartementcaissons de rangement incrustes dans murarbre dans le sejour table sejour avec chaises en bois clair deco mur mouchete de points noirs chambre sous forme de cabane chambre avec papier peint avec pois argentes chambre avec porte jaune et papier peint original chambre papier peint motifs et applique metallique noire

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.