Un intérieur qui marie les genres

Bienvenue chez Julie et Michael et leur intérieur atypique. En effet, ces derniers ont fait le pari plutôt osé de mélanger les genres. Le chaos ambiant à donner naissance à un style qui leur ressemble. On retrouve l’utilisation de palettes pour le canapé, la table basse du salon et même le lit dans la chambre.
On aime : Les superbes spots utilisés dans la cuisine et les chaises Eames jaune qui vont à merveille avec la table bleu.

Le goût du contrasteLe goût du contraste (1)Le goût du contraste (2)Le goût du contraste (3)Le goût du contraste (4)Le goût du contraste (5)Le goût du contraste (6)Le goût du contraste (7)Le goût du contraste (8)Le goût du contraste (9)Le goût du contraste (10)Le goût du contraste (11)Le goût du contraste (12)Le goût du contraste (13)Le goût du contraste (14)

8 Réponses

  1. Mymy Cracra

    Tout simplement magnifique, la différence de styles selon les pieces est vraiment bien utilisée. Et les touches de couleurs apportent du dynamisme en plus, j’adore!

    Répondre
  2. LaRabota

    Tout est vraiment très beau. Première impression de simplicité et en fait je pense que tout est minutieusement choisi et assemblé, j’aime beaucoup.

    Répondre
  3. pascale

    un style très personnel que j’aime beaucoup !! une base de divers gris ponctuée de plusieurs couleurs mais savamment assorties, bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.