Un intérieur lumineux

Dès que l’on ouvre la porte, on tombe sous le charme. La décoration est moderne mais conserve précieusement une touche de campagne ici et là. La cuisine accueillante est à la fois pratique et éclairée. Le living-room occupe une place de choix dans la division et plaira aux invités bien calés à boire l’apéro. Toute la lumière du jour semble s’y accrocher. Cette dernière met aussi en valeur une déco sobre, mais amusante, qui cadre dans l’ensemble avec subtilité.
Tout l’intérieur marie les contrastes de gris à quelques touches colorées. Confortable intérieur, on réalise n’être jamais bien loin d’un extérieur qui est son prolongement naturel. Le sourire de la designer Claire Stevens traduit la satisfaction d’offrir un intérieur réussi.

4 Réponses

  1. clemcin

    Félicitation pour la décoration de toutes ces pièces, j’aime bien la combinaison parquet et murs blancs. Par contre, pour les pièces qui craignent l’humidité comme la cuisine ou la salle de bains, mieux vaut opter pour un carrelage qui imite le parquet. Vous pouvez trouver des imitations très fidèles, disponibles en plusieurs coloris et avec une bonne étanchéité.

    Répondre
  2. Romy

    Très beau j’aime beaucoup le choix des luminaires. Souvent une partie oubliée de la décoration (car arrive souvent en dernier et il ne reste plus beaucoup de budget) pourtant une des plus importantes ! Bravo

    Répondre
  3. Sophie

    Ces intérieurs me plaisent beaucoup. Je pense qu’une toile moderne serait une décoration parfaite ici 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.