L’appartement de Morgane Sézalory fondatrice de la marque Sézane

Je vous propose aujourd’hui le tour du propriétaire de l’appartement de Morgane Sézalory fondatrice de la marque Sézane, dans lequel la convivialité est à son apogée !

sejour avec fauteuil scandinave annees 50

Vous pourrez en effet découvrir au fur et à mesure de notre visite, que tout y a été pensé pour s’y sentir bien comme dans un cocon et que chaque pièce dispose de touches personnelles, qui apportent à cet appartement toute sa singularité. Ces dernières sont notamment caractérisées par de nombreuses créations maison de Morgane Sézalory, fabriquées pour la plupart à partir d’une association de tissus ou de cuir ou de photos personnelles encadrées.

canape gris dans sejourtable salle a manger scandinave et chaises scandinaves modernes

Le matériau clé qui constitue le fil conducteur de la décoration de l’appartement est sans conteste le bois, que l’on retrouve sous divers aspects, qu’il soit brut ou travaillé et ce, du parquet aux mobilier, en passant par les cadres ou les pieds de lampes. Les murs affichent quant à eux un blanc immaculé, qui offre à l’ensemble un écrin de clarté mais qui surtout donne un bel effet de contraste.

cadres et souvenirs sur etagerebibliotheque faite avec des caisses en bois

Vous aurez également remarqué qu’une touche nordique est indéniablement présente, au vu de pièces issues du design scandinave telles que la paire de fauteuils bleus aux pieds compas aux allures vintage qui trônent au centre de la pièce à vivre, un superbe tapis aux motifs géométriques ou les ensembles de tables et de chaises de la salle à manger et de la cuisine alliant blanc et bois.

Morgane Sezalory son compagnon et leur bebe

La chambre parentale est tout à l’image de l’appartement, à savoir douillette, lumineuse et ponctuée d’une note de bois, dont est constitué l’unique meuble de la pièce muni de casiers de rangements. Celui-ci accueille livres et BD à dévorer sur un confortable fauteuil tout en profitant de la vue sur l’extérieur.

chambre de Morgane Sezalory

J’espère que cette visite vous a plu et que vous y aurez trouvé une source d’inspiration pour votre intérieur. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à découvrir l’interview de Morgane Sézalory sur The Socialite Family.

 

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.