Une décoration bois pour cet appartement new yorkais

En plein New York, une famille s’agrandissant décida d’acquérir l’appartement au dessus du leur, en d’en faire un duplex unique. Très portée sur une vie saine et le respect de la planète, la famille a mis l’accent sur une isolation parfaite et des matériaux durables afin d’obtenir un appartement respectant l’environnement. La décoration de ce duplex réaménagé est un savant mélange de panaché neutre légèrement coloré. Le blanc est très présent sur les murs. Le mobilier, majoritairement en bois, apporte un côté brut et convivial. Les touches colorées sont apportées par les enfants de la famille. Quelques dessins sur les murs, des jouets qui se promènent et des meubles acidulés pour nous émerveiller. On notera également des pieds de chaises dorés, des fleurs intelligemment disposées pour pétiller un appartement unique.

appartement decoration boisappartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois appartement decoration bois

Une réponse

  1. Delphine

    Magnifique deco. Un grand coup de coeur pour les chaises et fauteuils. Tout est choisi avec gout et s’harmonise parfaitement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.