Intérieur de blogueurs

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle édition du home challenge, dans lequel il est question d’intérieur de blogueurs.
Pour ce nouveau thème, j’ai tout d’abord pensé vous faire découvrir la déco intérieure d’un blogueur puis j’ai finalement opté pour un concept un peu différent. En effet, j’ai demandé à 8 blogueurs de vous présenter leur objet déco préféré en indiquant en un mot ce qu’il représente pour eux.

On commence par Manon, blogueuse mode de Made in Faro. Sur son blog, cette lilloise partage avec vous ses looks, bons plans et carnets de voyages. A découvrir !

objet deco prefere

Si vous êtes fan de la déco esprit loft, vous devez sans aucun doute connaitre l’excellent blog Notre Loft de François Régis alias Freg. Perso, je suis un grand fan !

Notre Loft objet deco prefere

Déborah, Aloyse et Axel forment le trio de Atelier De Curiosité. Leur blog rassemble inspirations, tendances, lifestyle, décoration d’intérieur, design, DIY et adresses parisiennes. Que demander de plus?

ADC objet deco prefere

La mode, la mode, la mode ; oui mais pas que, il faut aussi des bijoux ! C’est chose faite avec le site Juste Juliette qui vous propose des bagues, colliers, bracelets et autres bijoux fantaisies.

Juste Juliette objet deco prefere

Vous voulez faire le plein de pensées positives. Je vous recommande le blog The other art of living de Sophie.

objet deco blogueur

Enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec Jessica du blog Aventure déco. Outre son métier de chroniqueuse déco sur la chaîne Téva, Jessica possède un de mes blogs déco préférés. Je vous invite à aller le découvrir une fois que vous aurez fini de lire les articles des autres membres du Home Challenge !

Aventure Deco objet deco prefere

Cet article a été rédigé dans le cadre du [Home challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème commun est traité par chaque membre du collectif de façon personnelle. Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ayant participé au thème de ce mois-ci (Intérieur de blogueur) ont travaillé le sujet :

A Part ça // Beautyarchi // Decocrush // DKOmag // Lili in wonderland // Mademoiselle Claudine // Moody’s home // Nat et Nature // Turbulences déco

3 Réponses

  1. raimette

    J’adore le traitement du thème : 1 blogueur, 1 objet ! c’est juste l’essentiel et ça marche !

    Répondre
  2. decocrush

    Très belle idée pour ce Home Challenge 🙂 J’ai adoré découvrir les coups de coeur de mes blogs préférés 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.