Profiter des French Days La Redoute pour changer de déco

La rentrée étant passée et nos habitudes reprises, il est grand temps de s’occuper de nos intérieurs !

Pour cela nul besoin de refaire sa déco de A à Z mais y intégrer des pièces qui feront toute la différence, comme par exemple changer sa parure de lit, adopter un nouveau canapé, une table basse ou repenser le style de ses chaises de salle à manger.

french days la redoute

Bien évidemment, tout cela à un coût et le black friday est encore un peu lointain… C’est sans compter sur La Redoute qui, pour palier à cela a créé les French Days !

Qu’est ce que les French Days ? Il s’agit d’un week-end de promotions sur tout l’univers de la maison pouvant aller jusqu’à -60%.

En somme, une excellente raison de succomber à vos envies du moment sans culpabilité !

Retrouvez ma sélection en fin d’article !

the french days la redoute

Comme vous allez pouvoir le constater, avec les French Days, tout est prétexte à se faire plaisir, que ce soit en matière de mobilier ou de textiles.

Vous pourrez en effet retrouver une sélection de produits s’inscrivant pile dans la tendance à des prix tout doux, auxquels il est tout simplement impossible de dire non !

Salon, salle à manger, chambre ou bureau, tous les univers sont concernés durant l’opération French Days.

Vous envisagiez de craquer pour un petit buffet vintage, un canapé au style scandinave ou des chaises design pour votre séjour ? Vous ne serez donc pas déçus de découvrir des articles au design sans faille à des tarifs plus que compétitifs.

Le linge de maison n’est pas en reste avec des parures de lit empreintes de style et de fraîcheur, qui seront l’atout charme de votre chambre à coucher.

the french days la redoute

the french days la redoute

Vous l’aurez donc compris, votre intérieur et votre compte en banque auront tout à gagner avec les French Days !

Car en matière de style et de prix, vous aurez bien du mal à ne pas jeter votre dévolu sur tout ce qui vous est proposé durant ce week-end de prix sacrifiés !

Je vous invite à découvrir ma sélection de produits.

Les French Days La Redoute

Un esprit scandinave souffle sur les French Days et vous y pourrez y retrouver des pièces d’inspiration nordique, que les amateurs du genre reconnaîtront au premier coup d’oeil !

Un buffet façon enfilade scandinave, un canapé couleur pastel ou du linge de maison couleur ocre tabac, sont parmi tant d’autres, des must have figurant dans la sélection French Days.

Les férus de mobilier en bois brut et de pièces masculines seront également comblés, avec les tables, fauteuils ou bureaux. Le linge de lit sera également au programme.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour faire plaisir à votre intérieur sans sacrifier votre budget !

N’hésitez pas à profiter de ce week-end d’exception, avec les French Days de La Redoute mais aussi à me faire part des pièces qui pourraient bien vous faire succomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.