Bardage en bois

Je vous propose aujourd’hui un véritable bol d’air avec la visite de cette maison au bardage en bois, nichée en pleine forêt. Le bois y est donc omniprésent, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.

Pour l’extérieur, le bardage en bois clair qui se fond dans les arbres, donne d’emblée le ton sur l’aspect à la fois brut et naturel qui se dégage de cette habitation, que l’on imagine volontiers comme maison de campagne. Sol en béton et murs en bois cohabitent quant à eux en parfaite harmonie à l’intérieur, pour ainsi offrir une ambiance épurée et brute.

bardage bois (1)

Côté mobilier, l’éclectisme est au rendez-vous : on peut notamment remarquer un duo de chaises Panton, un accueillant canapé design ou une peau de vache trônant au centre de la pièce à vivre.

Cerise sur le gâteau : les enfants de la maison bénéficient d’une chambre façon cabane, située sous les toits. J’ajoute d’ailleurs une mention spéciale pour les trophées de chasse en peluche et la lucane en forme de cœur façon œil de bœuf sur la porte ! En somme, tout y est combiné pour faire de cette maison un lieu enchanteur.

Et vous, que pensez-vous de cette maison au bardage en bois?

bardage bois (2)bardage bois (3)bardage bois (4)bardage bois (5)bardage bois (6)bardage bois (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.