nouvelle collection ampm
Photo : AM.PM

Nouvelle collection AMPM : tout pour choyer nos intérieurs !

Vous l’attendiez pour réchauffer votre hiver ? Réjouissez-vous car la nouvelle collection AMPM printemps-été 2021 est arrivée !

Je vous propose une immersion à travers les pièces phares de cette nouvelle saison et les must have à adopter pour chaque univers de la maison !

 

Au sommaire :

Les tendances de la nouvelle collection AMPM

La tendance de cette nouvelle collection surfe sur plusieurs vagues d’inspirations.

Ainsi, des pièces à caractère vintage, ethnique, naturel, contemporain ou industriel s’y côtoient en toute harmonie, pour mieux répondre à toutes les envies déco.

Passons donc en revue les univers clés de la maison à retrouver dans le catalogue printemps-été AMPM 2021.

Un vent de nouveauté sur la déco du séjour avec AMPM

Pièce centrale de la maison, le séjour est l’endroit consacré à des moments conviviaux placés sous le signe du confort.

Les éléments qui le composent se doivent donc d’être à la hauteur des exigences de chacun.

Fauteuil de salon, tapis, table basse ou luminaires font partie intégrante de la déco d’un séjour.

Je vous invite donc à découvrir les produits ayant attiré mon attention dans la nouvelle collection AMPM.

Nouvelle collection AMPM : séjour organique et lumineux

Cette saison, AMPM trouve encore le moyen de zénifier le salon, grâce à la douceur de matières naturelles et de formes organiques.

Côté matériaux, une enfilade en teck et cannage côtoie un bout de canapé en bois de suar.

Une déco murale à l’esprit ethnique, un large tapis en jute, une lampe alliant céramique et raphia…

C’est l’immersion dans la quiétude de la nature garantie !

Rajoutez à cela des assises confortables aux teintes claires, aux matières naturelles et aux lignes courbes si chaleureuses : vous succombez ? Moi oui !

Séjour luxueux pour la nouvelle collection AMPM

Vous avez envie d’un salon empreint d’élégance ?

La nouvelle collection AMPM présente des pièces d’ameublement à la sophistication subtile qui vous séduiront certainement.

Ici, les teintes épurées priment : un canapé en lin gris argent côtoie avec classe une table basse mêlant verre transparent et pierre foncée aux effets marbrés.

La lumière vient se refléter ici sur un vase en faïence aux teintes métallisées or et ambre, là sur un buffet design tout de miroirs revêtu : quel cachet !

La salle à manger vue par AMPM

Je suis persuadé que nous régalons encore mieux nos papilles dans une salle à manger à la décoration soignée et je peux vous dire que la gamme AMPM a séduit mes pupilles avec ses dernières nouveautés !

Tables à manger, chaises et fauteuils, luminaires, dessertes… Voici mes coups de cœur pour s’attabler dans un décor séduisant !

Nouvelle collection AMPM : salle à manger tendance bois

Parmi les tendances déco on retrouve le bois blond. AMPM prouve que l’on peut suivre cette mode en se démarquant avec caractère.

La preuve avec les chaises originales en chêne Marais : piètement peu commun et lignes arrondies font fureur autour d’une large table en bois.

Cette base est complétée d’un tapis tissé de jute naturel et coton noir pour réchauffer encore plus l’atmosphère.

Côté accessoires, une desserte en bois et métal fuselé ou une lampe nomade rendent bien des services : une touche toute scandinave que d’allier pratique et esthétique !

Salle à manger pleine d'élégance pour la nouvelle collection AMPM

Pour une ambiance différente, à la fois simple, raffinée et pleine de cachet, le nouveau catalogue AMPM 2021 propose des pièces d’un autre style.

Ainsi, la table à manger au large plateau en verre et au solide piètement en noyer donne le ton d’un espace plein de prestance.

Les lignes sobres des chaises vont à l’essentiel et leur revêtement de flanelle apporte douceur et chaleur.

Suspension élégante, cache-pot métallique, tapis en viscose effet « used » et buffet alliant noyer et cuir viennent compléter cette sélection.

La chambre parentale à l’heure de la nouvelle collection AMPM

Chambre chic et classique avec la nouvelle collection AMPM

Cette saison, AMPM vous accompagne dans la chambre grâce à un mobilier qui saura préserver la quiétude dont vous avez besoin pour vous ressourcer.

J’ai ainsi repéré des pièces pleines de charme dans des ambiances déco très différentes.

Les chambres chics et classiques pourront se garnir de lin dans les tons écru, que ce soit par le biais des rideaux ou encore de la tête de lit.

Un chevet en miroir, une applique aux finitions laiton, une décoration murale en céramique complèteront avec élégance ces intérieurs.

Dépaysement dans la chambre avec la nouvelle collection AMPM

Et si vous avez envie d’évasion, vous pouvez aussi compter sur cette nouvelle collection : matières exotiques, inspirations ethniques ou bohèmes, coloris ensoleillés sont également au rendez-vous !

La preuve en est par exemple avec le miroir XXL Tiara en bâtons de noix de coco ou encore avec ce grand tapis en laine berbère aux imprimés multicolores.

Mobilier en bois ou rotin, linge de maison en chanvre : AMPM joue ici sur les couleurs chaudes et les matières naturelles pour nous faire voyager !

Et, si pour vous le mot « voyage » est plutôt synonyme de chambre d’hôtel de standing à l’ameublement sobre, élégant et contemporain, la sélection qui suit devrait vous plaire à coups sûrs !

Nouvelle collection AMPM : chambre prestige

AMPM : la nouvelle collection outdoor

Avec le printemps toutes les occasions sont bonnes pour ouvrir nos fenêtres et profiter de l’extérieur !

AMPM et son nouveau mobilier de jardin nous y accompagnent avec l’idée phare de recréer un véritable salon tout confort à l’air libre.

Une méridienne ultra douillette, une table basse ou un bout de canapé dans un esprit ciment brut, un tapis en jute foncé naturel : tout pour la belle vie au grand air !

Et dehors comme dedans, les nouvelles collections printemps misent aussi sur les accessoires déco : une lanterne aux belles dimensions, de jolies housses de coussins graphiques…

Tant de pièces à découvrir sous le soleil !

Outdoor tout confort avec la nouvelle collection AMPM

Cet article consacré à la nouvelle collection printemps-été AMPM est terminé.

N’hésitez pas à vous en inspirer pour vos futurs aménagements déco.

Pour cela, je vous invite à aller consulter cette collection dans le détail sur le site ampm.fr ou dans les boutiques déco AMPM.