Un intérieur pur et naturel

Ce qui est marquant dans cet intérieur est l’harmonie et le calme qui s’en dégagent. Chaque élément est en parfaite adéquation avec l’ambiance créée.

Cet appartement entièrement pensé par Frag Woodall, est une invitation au voyage. Pourtant situé à Sydney, cet intérieur vous transporte en un instant dans la campagne suédoise. Deux couleurs dominantes s’entrechoquent et se complètent, le blanc sobre et immaculé contre le bois brut et chaud.

Le bois brut donne un cachet naturel et fait directement référence à la campagne. Tandis que le blanc, à l’opposé plus froid, fait plutôt référence à la modernité.
On notera les poutres apparentes au plafond typiques de la maison de campagne.
Un intérieur aussi épuré et sobre vous fait-il voyager?

3 Réponses

  1. Autograf

    J’adore ce type de maison. Elles sont si apaisantes et le bois est d’un confort inégalé (en ce qui me concerne). L’été comme l’hiver, ces maisons sont si faciles à vivre. J’y vivrai sans hésiter !

    Répondre
  2. lovelldeco

    le bois et le blanc, le bois apporte la châleur , le blanc la lumière, la décoration est sobre, un peu dépouillée mais tout cela donne un mélange très fonctionnel, c’est une maison très interessante à voir qui donne des idées.

    Répondre
  3. Jacqueline

    Cette maison est magnifique ! Ambiance très chaleureuse et moderne.
    Le mur en bois noir dans la salle de bain est top et lui apporte un réel cachet !
    Très belle atmosphère.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.