Maison et Objet – Septembre 2015 (partie 3)

Je vous propose de passer à la 3ème partie de la visite du salon M&O initiée dans cet article avec cette fois ci un zoom sur ¿adónde? dont je vous ai déjà parlé  en janvier. J’adore leur stand, toujours vitaminé avec des objets simples mais pourtant tellement pratiques. N’hésitez pas à aller visiter leur showroom dans le quartier de la goutte d’or à Paris.

Adonde

Connaissez vous la marque ComingB? Je l’ai découverte lors de ce salon et je dois dire que la scénographie était selon moi l’une des plus soignée. J’ai adoré leur stand. Des objets design à foison. Une vraie caverne d’Ali baba ! Je compte vous en reparler très vite.ComingB

Puis, direction Pop Corn et leurs objets hauts en  couleurs. On en prend plein les yeux. Il y a de tout pour les amoureux des jolies choses : des lampes, des sets de table, des miroirs, des jouets… Impossible de ne pas trouver un objet pour votre décoration intérieure.

Pop corn

La visite se poursuit chez Atomic Soda un éditeur français qui propose une large gamme de vaisselle, plateaux, cartes, posters.

Atomic Soda

Une belle rencontre avec Jean-Baptiste Ceaux responsable de TH manufacture, une entreprise française qui revendique une production manufacturée locale où les objets sont produits là où ils ont été conçus. A découvrir par exemple, JEUX D’ANSES de Jeanne Bonnefoy-Mercuriali ou encore MIX AND MATCH de Leslie David. Ma pièce préférée est sans conteste le BOL A PATTES d’Aurélie Dorard ! Je vous invite à prendre le temps de découvrir tous ces objets sur le site de TH manufacture.

TH Manufacture

On retrouve un très grand stand avec Serax, entreprise belge créée en 1987 qui propose aujourd’hui prêt de 4000 articles intérieur. On retrouve aisément les valeurs de la marque dans ses objets à savoir un design innovant, fonctionnel et accessible.Serax

Enfin, pour clôturer cette 3ème partie, j’ai décidé de vous parler d’équipement audio pour la maison. Pour que celui-ci soit à l’image de votre décoration intérieure, vous pouvez miser sur les produits design Elipson. La marque fondée en 1938 ne cesse d’innover pour le plus grand plaisir des mélomanes.Elipson

Ainsi s’achève cette 3ème visite mais revenez dans quelques jours pour découvrir la 4ème et dernière partie dans laquelle je vous ferai découvrir les marques déco pour enfants. N’hésitez pas à commenter cet article en indiquant ce que vous préférez. Cela me permet d’orienter mes prochains article !

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.