La couleur dans nos intérieurs

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir une sélection d’intérieurs qui illustrent comment la couleur peut faire partie intégrante de nos intérieurs. La couleur peut investir la décoration intérieure à travers un mur coloré, un revêtement de sol, du mobilier, chaises, canapés, lits… Vous n’avez que l’embarras du choix !

Cet article a été rédigé dans le cadre du [Home challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème commun est traité par chaque membre du collectif de façon personnelle. Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ayant participé au thème de ce mois-ci (La couleur) ont travaillé le sujet :

A part ça  //  Beauty Archi  //  La minute déco  //  Lovely market  //  Moody’s home  //  Nat et Nature  //  Poligom

11 Réponses

  1. [Home challenge] La couleur dans nos intérieurs « (La parenthèse déco)

    […] For Intérieur […]

    Répondre
  2. LaRabota

    Je crois que je les aime tous, du rose au bleu en passant par le tropical, tout est merveilleux…Bon, faut dire que j’ai la phobie du blanc, donc forcément… 😉

    Répondre
  3. Constance Gardès

    J’adore la cuisine avec sa niche au fond graphique et coloré ! Je crois que c’est l’architecte Camille Hermand qui a fait cette cuisine car j’ai un article prévu bientôt sur ces réalisations ! Belle sélection en tout cas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.