Les combles dans la déco

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir un appartement polonais situé à Poznan. Un jeune couple, graphiste de métier, a décidé de faire appel à l’architecte Sabina Krolikowska pour aménager les combles avec tact. Celle-ci a opté pour une décoration moderne. En effet, le mobilier design trouve sa place dans ces lieux très lumineux et épurés. L’alliance de blanc et de boiserie contribue fortement à ce sentiment de clarté soyeuse. Ce cocon me donne vraiment envie d’être dedans et de m’y relaxer. Et vous?

deco salon sous comblesdeco interieure blanc bois jauneDeco combles et grenierDeco combles et grenier Deco combles et grenier chambre sous les combles

Cet article a été rédigé dans le cadre du [Home challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème commun est traité par chaque membre du collectif de façon personnelle. Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ayant participé au thème de ce mois-ci (Les combles) ont travaillé le sujet :

A part ça  //  Beauty archi  //  La minute déco  //  Moody’s home  //  Nat et Nature  //  Turbulences déco

7 Réponses

  1. Lovechoclate

    Vraiment super cet intérieur. Effectivement je m’y verrai bien. Les blocs carrés / ronds dans la chambre sont mes pièces préférées.
    Merci pour la découverte !

    Répondre
  2. Miaow Design

    J’aime beaucoup l’aménagement de ces combles. On n’a pas l’habitude de voir tant de lumière et d’espace dans ce genre d’endroit. Et là les meubles, les objets, les couleurs choisis, tout est fait pour renforcer cet espace.
    La taille de la cuisine n’a pas l’air très grande mais on l’oublierait presque tant c’est épuré.

    Répondre
  3. marionromain

    Très beau !
    Je suis preneuse des références des petits blocs cubes avec les trouées rondes, si elles sont connues de quelqu’un. Je les trouve très sympathiques, orientés comme le montre la photo.

    Répondre
  4. Nat et nature

    J’adore cet appartement. Les touches de jaune sont apportées à bon escient. Tout y reposant en effet. Je veux bien m’y relaxer, moi aussi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.