La Reboucle : un nouveau site pour vendre vos meubles d’occasion !

Vous aimeriez changer votre décoration pour conserver un intérieur tendance, mais votre budget reste limité pour le faire ?

Pour autant, pas question de renier sur la qualité de confection ou des matériaux, certes moins cher, mais aussi beaucoup moins durable.

Afin de vous sentir bien chez vous, vous avez visité les Emmaüs et autres magasins de brocantes, cependant rien ne convient.

Trop vintage, démodé, classique, vu et revu… Bref ça ressemble à une impasse et pourtant, j’ai trouvé pour vous une solution !

La Reboucle débarque et ça va déménager dans les chaumières, vous y trouverez tout pour avoir un intérieur au goût du jour sans craquer le PEL !

 

Qu’est ce que La Reboucle ?

Mais c’est vrai, commençons par le commencement, ce nom sonne comme un air connu tout en étant différent…

La Redoute s’adapte au fil des années et des tendances, satisfaisant aux besoins et envies des consommateurs autant qu’aux contraintes du marché.

Acteur majeur du secteur, la Redoute ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc et boucle la boucle de la consommation avec La Reboucle !

Eh oui, autrefois vous ne faisiez qu’acheter pour utiliser puis se débarrasser, directement ou par le biais de plateformes de l’occasion.

Désormais, La Redoute vous accompagne de A jusqu’à Z, répondant à une volonté de consommation responsable et maîtrisée, prônant la seconde main plutôt que le tout jetable.

Qu'est ce que La Reboucle ?

Vendre vos meubles d'occasion sur la reboucle

Vendre vos meubles d’occasion : comment ça marche ?

Cette plateforme de seconde main propose à tous les clients La Redoute de revendre leurs articles y compris ceux provenant d’autres boutiques déco.

La publication des annonces est simple et gratuite.

Si vous vendez des articles La Redoute, votre historique d’achat préremplit automatiquement l’annonce !

Une fois l’article envoyé, la somme apparait sur votre cagnotte. Vous pouvez la transférer sur votre compte bancaire.

Vous voulez gagner encore plus d’argent avec vos ventes d’occasion ? Choisissez de créditer vos gains sur une carte cadeau La Redoute, vous bénéficierez ainsi de 25 % en plus sur le montant total !

À chaque instant, le service client La Redoute vous accompagne, comme c’est déjà le cas sur le site marchand.

Quels type de produits d’occasion vendre sur La Reboucle ?

Vous pouvez vendre sur La Reboucle le même type d’articles que vous trouverez sur La Redoute, c’est vous dire si c’est vaste !

Du plus minuscule au plus encombrant, La Reboucle n’a aucune limite grâce au service Cocolis qui se charge de vos envois XXL.

Fonctionnant sur un système de covoiturage, le transport est économique, écologique et bénéficie d’une assurance incluse.

Ainsi, les vêtements, les accessoires de la maison et l’ensemble des meubles se vendent en tout simplicité.

Vous pouvez ainsi refaire complètement votre décoration, intérieure comme extérieure, en vendant vos anciens produits pour racheter de nouveau.

Quels type de produits d'occasion vendre sur La Reboucle ?

Qui peut vendre sur la reboucle

Qui peut vendre sur ce site d’occasion en ligne ?

La Reboucle s’adresse à tous ceux qui aiment la mode et les tendances déco, sans forcément avoir un budget illimité.

Ceux qui aiment s’entourer de produits de qualité, de bonne facture et aux matériaux respectueux de l’environnement.

Ceux encore qui ont compris l’intérêt et l’urgence de réutiliser plutôt que de jeter, en offrant une seconde vie aux produits sans renier sur le style.

Les clients La Redoute ont l’avantage de profiter de leur base de données d’achats pour faciliter la revente directe sur La Reboucle, quelques mois ou années plus tard.

Beaucoup ne souhaitent pas perdre un temps fou à revendre à droite à gauche, La Reboucle s’adresse donc directement à eux en centralisant tout sous une enseigne de confiance.

Quels sont les avantages à utiliser La Reboucle pour revendre ses meubles ?

Achat et vente, tout se passe au même endroit et lorsqu’il s’agit de produit La Redoute c’est encore plus simple, toutes les informations sont déjà disponibles pour créer votre annonce d’occasion.

Contrairement aux autres plateformes connues comme Vinted ou Le Bon Coin, La Reboucle est issu d’un acteur historique et reconnu de la vente, synonyme de pérennité et de confiance.

Du coup, avec La Reboucle, vous pouvez vendre en prônant la qualité de vos objets, mais aussi acheter des meubles d’occasion en toute sécurité, sans craindre la mauvaise surprise.

Plus besoin de se déplacer pour acheter et vendre, une sélection aussi éclectique que vaste s’offre à vous sur un seul site en ligne, dans tous les styles possibles et imaginables !

avantages à utiliser La Reboucle pour revendre ses meubles

 

La Reboucle : 3 raisons de l’adopter

Eco-responsable

Offrons à nos plus belles pièces une seconde vie plutôt que de saturer la planète de déchets !

Économique

La qualité et le design ont un cout, revendre en ligne et choisir de l’occasion c’est se faire plaisir sans se ruiner.

Style

Dans la mode comme pour la décoration d’intérieur vous trouverez toutes les dernières tendances d’occasion en ligne sur La Reboucle.

Pour conclure, je dirais qu’il est définitivement urgent de profiter de ce nouveau service ultra-pratique !

Votre maison regorge certainement d’affaires devenues inutiles ou qui ne sont plus à votre goût.

En moins de temps qu’il ne faut pour lire cet article, vous auriez déjà pu mettre de nombreuses annonces en ligne.

Promesse de quelques euros amassés facilement, vous permettant de vous faire plaisir tout en recyclant ce qui jadis vous a comblé.

Plus il y aura de vendeurs, plus l’ensemble y trouvera son bonheur alors devenez les pionniers de La Reboucle, future référence en matière de revente d’occasion en ligne !