Le voyage dans la déco

Aujourd’hui, il est question du thème « Le voyage dans la déco ».

Si vous avez besoin de vous évader une fois rentré chez vous, d’oublier la grisaille qui vous a suivi toute la journée, sans pour autant vider votre compte en banque pour vous acheter un billet d’avion pour partir à l’autre bout du monde. J’ai ce qu’il vous faut !

Voici quelques astuces déco pour que le dépaysement soit total une fois votre porte d’entrer dépassée.

Le soleil vous manque, ainsi que les étals des marchés d’été ? Pourquoi ne pas ressortir de vos placards vos chapeaux de paille et paniers en osier pour les disposer fièrement sur les murs tels des trophées de vacances ?

Le voyage dans la déco (4)Le voyage dans la déco (12)Le voyage dans la déco (13)Le voyage dans la déco (14)

Vous pouvez également jouer avec le mobilier et recréer une ambiance exotique et chaleureuse avec la superposition de tapis et coussins graphiques et colorés ; sans oublier de disposer ici et là de jolies plantes vertes qui vous transporteront vers des contrés lointaines.

Le voyage dans la déco (18)Le voyage dans la déco (19)Le voyage dans la déco (20)Le voyage dans la déco (21)Le voyage dans la déco (22)Le voyage dans la déco (23)Le voyage dans la déco (24)

Si vous êtes plutôt plage et cocotier, pourquoi ne pas oser suspendre un hamac dans votre pièce préférée ? Avec celui-ci c’est certain, vos siestes vous emmèneront très loin.

Le voyage dans la déco (8)Le voyage dans la déco (9)Le voyage dans la déco (10)Le voyage dans la déco (11)

Vous êtes plutôt de grands explorateurs et vous avez du mal à choisir votre prochaine destination de vacances ? Voici des papiers peints qui vous seront d’une grande utilité.

Le voyage dans la déco (1)Le voyage dans la déco (2)Le voyage dans la déco (7)Le voyage dans la déco (15)Le voyage dans la déco (16)Le voyage dans la déco (17)

Et enfin, voici une petite astuce déco pour tous les globetrotteurs qui n’ont pas le temps de défaire leurs valises avant de repartir pour une nouvelle destination.

Le voyage dans la déco (5)

 

J’espère que votre voyage fût agréable. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous garderiez comme idées déco pour votre intérieur.

6 Réponses

  1. Boutaina

    J’adorerais avoir un mur de chapeaux comme ça, mais avant faudrait-il peut être que j’ai tous ces chapeaux hahahah. C’est une très bonne idée en totu cas que de les accrocher comme ça et puis ça rappelle le voyage.

    Répondre
    • For Interieur - Romain

      Bonjour,
      Merci pour votre retour sur cet article !
      Il est vrai qu’un mur de chapeaux apporte une note déco des plus originales.
      Les vides-greniers ou marchés aux puces regorgent de trouvailles, vous pourrez peut-être y trouver quelques pièces pour constituer votre propre mur de chapeaux !
      Bonne journée et à bientôt

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.