¿adónde?

¿adónde? signifie littéralement “où ça?” en espagnol. Mais ¿adónde? c’est aussi un duo de designers : Javier Gutiérrez Carcache et Laurent Serin, à l’origine d’un concept, regroupant la création d’objets simples et fonctionnels et un studio de design.

boutique adónde

4 choses à savoir sur ¿adónde?

  • Qu’est-ce qu’on y trouve ?
    Des arts de la table (vaisselle, planches à découper…) aux luminaires, en passant par le mobilier (tables, tabourets, étagères…) et les objets déco (corbeilles à papier, porte-revues…) au design singulier, la collection ¿adónde? répond à de nombreux besoins pour la maison. Le tout en offrant un style sortant des sentiers battus, avec des pièces néanmoins sans prétention, à la fonctionnalité optimale.
  • C’est pour qui ?
    ¿adónde? répond aux attentes des amateurs de pièces au design simple et fonctionnel, empreintes d’authenticité et bénéficiant d’un savoir-faire artisanal. D’ailleurs la philosophie de la marque est de proposer des produits clairs, susceptibles de satisfaire de nombreuses exigences en matière de déco intérieure.
  • Où est-ce qu’on peut acheter ?
    Les produits issus de la collection ¿adónde? vous ont séduit et vous aimeriez en faire l’acquisition ? Il suffit pour cela de vous rendre sur le site internet de la marque, où vous pourrez retrouver toute la gamme, ainsi que la liste des revendeurs officiels.
  • Qu’est ce qui caractérise la marque ?
    La marque ¿adónde? aborde le design de sa collection d’une façon minimaliste et low-tech. Les objets fabriqués sont d’ailleurs le fruit d’un savoir-faire artisanal, industriel et écologique de petites entreprises locales. Elle réunit donc des critères de choix en termes de qualité, d’authenticité et d’éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.