Une maison moderne à la campagne

Long Barn est une maison studio conçue par l’architecte suisse Hans Klaentschi en 2001 en plein centre de “Wiltshire village of Berwick St. James”. Située sur une parcelle de 1,5 hectares, la demeure offre toute la tranquillité que l’on recherche lorsqu’on fuit les grandes villes.

Respectueuse de l’environnement la maison est entièrement conçue en bois suédois. L’intérieur est très lumineux et les espaces ouverts rappellent l’architecture des granges locales. Les champs bordant la maison offrent une vue magnifique sur la campagne environnante. Et vous, êtes vous prêts à quitter le mode de vie citadin pour vous exiler dans une magnifique demeure à la campagne?

Une maison moderne à la campagneUne maison moderne à la campagne (1)Une maison moderne à la campagne (2)Une maison moderne à la campagne (3)Une maison moderne à la campagne (4)Une maison moderne à la campagne (5)Une maison moderne à la campagne (6)Une maison moderne à la campagne (7)Une maison moderne à la campagne (8)Une maison moderne à la campagne (9)Une maison moderne à la campagne (10)Une maison moderne à la campagne (11)Une maison moderne à la campagne (12)Une maison moderne à la campagne (13)Une maison moderne à la campagne (14)Une maison moderne à la campagne (15)

 

3 Réponses

  1. NOKTA Construct

    L’intérieur est magnifique, le bois ressort très bien et il créé une ambiance assez chaleureuse!

    Répondre
  2. Thomas

    Très sympa, j’ai toutefois beaucoup de mal avec l’alliance campagne et moderne, qui manque parfois de cachet. Mais ce n’est qu’une question de goût

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.