Un restaurant à la déco champêtre chic

Vous cherchez un restaurant chic avec une décoration sortant de l’ordinaire ?
Le restaurant Althaus situé dans le centre de Gdynia en Pologne est idéal. De l’intérieur comme de l’extérieur, la lumière pénètre parfaitement dans ces lieux grâce aux grandes fenêtres en façade. A l’intérieur, les nombreuses lampes en cuivres subliment la déco en amenant chaleur et romantisme. Les petites touches de velours vert foncé donnent un petit côté « logis » vous transformant, le temps d’un repas, en aventurier se reposant après un rude voyage !

restaurant deco champetre chicdecoration interieur de restaurantrestaurant deco champetre chicdecoration interieur de restaurantrestaurant deco champetre chicrestaurant deco champetre chicdeco restaurant designrestaurant deco champetre chicrestaurant deco champetre chic

Une réponse

  1. Marc

    Vraiment un super article, avec pleins de bonnes idées. Je vais lancer mon restaurant sur Lyon et pour la signature visuelle de celui-ci, j’ai décidé de travailler avec un professionnel, je ne sais pas encore lequel. j’ai repéré black moutarde ( voir lien sur mon profil) mais je ne sais pas ce que son travail vaut, j’aimerai des retours, si quelqu’un a déjà travaillé avec lui… Ca serait top !

    Merci par avance de vos réponses

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.