Un loft à Chelsea

Que ce soit dans son loft londonien à Chelsea ou au Brésil, un pays qui lui est cher, les intérieurs de Hussein Jarouche sont rapidement reconnaissables. Il s’agit le plus souvent d’assemblages hétéroclites d’ustensiles, d’éléments de décoration et de bibelots qui ne laissent pas indifférent. Sans cesse en train de fréquenter les marchés aux puces situés aux quatre coins du monde, Hussein Jarouche en revient toujours les bras chargés de trouvailles qui lui permettront de faire des intérieurs rares et uniques.

loft ambiance retro vintagedeco loft echelle bibliothequedeco Loft Hussein Jarouchedecoration loft Hussein Jaroucheampoules suspendues au dessus bar cuisinedeco chaises depareilleesdeco trophees de chasseDIY déco table de chevet cagettedeco salle de bain vintagecuisine Hussein Jarouche

5 Réponses

  1. Stéphanie

    Super loft, mis à part les animaux empaillés et surtout le tapis de la chambre à droite du lit (10ème photo) !!

    Répondre
  2. Richard de Mykaz

    La cuisine avec les lampes suspendues est tout simplement magnifique ! J’adore aussi le travail fait sur les murs de la salle de bain par contre j’ai beaucoup de mal avec la chambre et ses « bêtes » accrochées au mur.

    Répondre
    • Romain - Blog For Interieur

      C’est vrai que les têtes d’animaux accrochées au dessus du lit, c’est assez spécial 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.