Un intérieur haut en couleurs

Aujourd’hui, je vous propose de réchauffer l’ambiance avec des couleurs flamboyantes en provenance du Brésil ! Cette réalisation située à Sao Paulo est l’œuvre d’Adriana Yazbek. Celle-ci a transformé cet intérieur de 65m² en appartement spacieux et confortable en habillant subtilement les murs de couleurs telle que du vert dans le coin bureau ou du bleu dans la cuisine.
On aime : L’harmonie des couleurs.

12 Réponses

  1. boisclair aubin emy

    cest trop merveilleux et wowww!! je suis sans mot!!!! cela met tellement de joie!

    Répondre
  2. Marie

    Très jolie, j’aime bien les couleurs c’est très calme, très bien réfléchi. Il y a énormément de joie la dedans on s’aperçoit tout de suite que c’est fait avec beaucoup d’attention et d’amour.

    Répondre
  3. sousou

    Bonjour, je suis amoureuse du fauteuil et souhaiterais connaitre le designer et ou pourrait on le trouver,

    Cordialement,

    Sou

    Répondre
    • Admin

      Bonjour Sou, je ne sais pas qui a designer le fauteuil qui vous plaît tant mais vous pouvez peut être contacter Adriana Yazbek qui est à l’origine de cette réalisation pour avoir plus d’infos sur ce fauteuil.

      Répondre
  4. marisa

    Adriana Yazbek peut venir refaire la déco chez moi. Je lui donne carte “blanche”. C’est le cas de le dire. Et pourtant chez moi c’est déjà coloré… mais là, quels subtils mélanges, quelle harmonie. De l’excellent savoir-faire pour nous permettre de savoir-être. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.