Un atelier d’artiste dissimulé

C’est dans la ville française de Sizun que les designers de l’agence Modal Architecture ont usé de leurs talents afin de créer un atelier d’exception. L’extérieur, façonné entièrement en pierres, dissimule un atelier des plus modernes. Baigné dans une blancheur immaculée, cet espace de créativité s’habille de luminosité grâce aux larges fenêtres. On saura apprécier les poutres laissées apparentes, qui rappellent l’ancienneté de la bâtisse. On notera aussi le travail de mobilier en bois, s’étendant du sol au sommet du toit, qui apporte une touche unique et originale. Et vous, aimeriez-vous user de vos talents artistiques dans cet atelier?

bureau atelier artisteloft atelier artiste atelier artiste meuble bois atelier artiste atelier artiste privemeuble bois atelier artisteatelier artiste meuble atelier artiste

 

Une réponse

  1. Evan

    Un atelier est toujours d’une image saine et propre. C’est un endroit de travail qui mérite le meilleur de ce qui l’utilise. Des instruments et des matériels sont dédiés pour ce rangement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.