Un appartement noir et blanc réveillé par du orange

Semblant répondre au besoin de sérénité, d’harmonie et de bien être d’un monde de plus en plus stressé, la déco noir ajoutée à du blanc apporte un véritable dépaysement. La touche blanche insuffle une dimension moderne à un appartement classique. Le noir et blanc reste un classique en déco, couleur alliant finesse et élégance. Couleurs polyvalentes par excellence, ces deux coloris s’intègrent à merveille dans les différentes pièces de la maison : chambre à coucher, salle à manger, cuisine… Ce type d’appartement est avant tout un intérieur design mais à l’ambiance sobre et simple que rien ne perturbe. La couleur orange se marie parfaitement au noir et blanc et apporte même une certaine fantaisie et une tonicité à la pièce.

appartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orangeappartement noir et blanc reveille par du orange

2 Réponses

  1. Véronique & Bruno

    La touche orange est bienvenue et plus que nécessaire !
    Il n’y en a pas assez dans l’ensemble de la décoration, je trouve !!! le noir et blanc en total look est un peu trop à mon goût !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.