Un appartement entièrement rénové

Cet appartement, situé dans un vieil immeuble dans le centre-ville de Sofia (capitale de la Bulgarie), a entièrement été rénové. Certaines pièces ont même été éliminées afin de conférer à l’endroit un style très moderne.

L’objectif premier de la reconstruction de l’appartement été de lui attribuer un style plus contemporain mais aussi de l’égayer en y insérant des lumières vives et claires.

Beaucoup de changements ont été effectués comme, la délocalisation de la cuisine vers une autre partie de l’appartement. Son ancien emplacement a, quant à lui, été transformé en dressing room. La cuisine est contiguë à la salle à manger et est située à la gauche du living room.
L’ajout de mobiliers ultra modernes est également un plus à la nouvelle déco des pièces de l’appartement. Comme par exemple une machine à laver et beaucoup d’autres appareils électro-ménagers mais aussi cette applique murale design.

La salle à manger a également été agrémentée d’une cheminée afin que ses occupants puissent passer d’agréables soirées d’hiver à déguster de délicieux mets.

Le blanc est la couleur dominante dans la décoration de cet appartement car en plus d’être une couleur classe et chaleureuse, elle attribue aux pièces un charme assez rustique.

7 Réponses

  1. sabimmo

    De très beaux espaces et une belle déco. Un intérieur qui donne envie de s’y poser, d’ouvrir un livre et de boire un chocolat chaud. Je m’y installe tout de suite !

    Répondre
  2. Kazidy

    Bonjour et merci pour cette visite. L’appartement est superbe. Pour précision par rapport à l’article, Sofia n’est pas pas une ville quelconque de Bulgarie, mais sa capitale !!!

    Répondre
    • Romain - Blog For Interieur

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Je viens de mettre à jour l’article en précisant qu’il s’agit de la capitale 🙂 Bonne journée

      Répondre
  3. siloj

    La déco de l’appart est sympa mais quelques tableaux donneraient encore plus d’authenticité à l’ensemble.

    Répondre
  4. sophia

    Le blanc est un peu trop présent à mon goût et les objets de déco ne relèvent pas forcément l’ensemble. Même avec la cheminée allumée, une impression de froid se dégage des photos.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.