Un appartement au style industriel et vintage à Taïwan

Cet appartement taïwanais aux accents industriels mélange avec brio des objets éclectiques à un style très contemporain sans pour autant surcharger l’espace.
Une profusion de détails comme cette séparation créée à partir de tuyaux ou ce mur au revêtement tableau noir nous offrent un décor ludique où chaque élément a son importance. Les murs en béton ciré donnent un aspect brut réchauffé par d’élégants panneaux en bois et des touches de couleurs savamment dosées.
On aime l’effet patiné des frisettes en bois qui entourent comme un cocon le lit dans la chambre principale.
Et vous ? Que pensez-vous de cet appartement rénové par HAO Design?

bar pietement jauneparoi coulissante en boistableau tete de chiendeco mur betonmeuble a chaussures originalsuspension bar avec plante verteparoi amovible boischambre imitation cabane en boischambre cosymur vinyle metalclaustra bibliothequeecritures a la craie sur mursalle de douches optimisee

Photos : Hey!Cheese

7 Réponses

  1. eleutheromania

    bonjour !
    j’adore à chaque post les idées déco qu’on a ici !
    celui ci est aussi très bien seulement en ce qui me concerne personnellement je ne suis pas trop fan de la couleurs du mur mais sinon le reste est très bien 🙂
    bisous, eleutheromania

    Répondre
  2. Erwan

    Génial ce banc-pendule-miroir-porte parapluie-porte pots de fleurs-cloison tubulaire style robinetterie qui délimite parfaitement l’entrée et le salon ! J’avais jamais vu un tel meuble!

    Répondre
  3. raimette

    wouah………..je n’aurais jamais dit qu’il s’agissait d’un appartement taïwanais ! On ne retrouve pas les codes asiatiques…
    C’est vraiment original (le meuble tuyau bien sur mais aussi, les portes de placard qui rappellent les portes d’écurie, la chambre vraiment magnifique et ses rappels en peau…) mais surtout ce qui me plait ce sont les dégagements parfaitement réussis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.