Restaurant au design industriel à Istanbul

Envolons-nous aujourd’hui pour Istanbul, la célèbre capitale turque, où je vous invite à découvrir un fascinant restaurant au design industriel, dont l’aménagement a été mené de front par le studio Autoban.

Vous pourrez constater que le style industriel y règne en maître avec un savant mélange de matériaux bruts tels que le bois et le métal.

Le tout est surmonté de suspensions au design industriel, habillé de mur de briques et ponctué de noir, couleur indissociable à ce style de déco intérieure.

Restaurant au design industriel (1)Restaurant au design industriel (1)

On peut également remarquer que le genre masculin domine côté mobilier tout en restant cosy, que ce soit pour les banquettes ou les fauteuils habillés de cuir striés, ces derniers pouvant rappeler certains modèles de sièges de voitures vintage.

L’espace bar est quant à lui tout simplement spectaculaire. Ce dernier est rehaussé d’une étonnante structure arty en bois aux courbes ondulées semblant flotter dans les airs, qui accueille au passage plantes vertes et grands crus.

Cet espace arty appelle néanmoins à la détente et met à la disposition des consommateurs inconditionnels du comptoir une multitude de tabourets qui invitent à refaire le monde avec convivialité autour d’un verre !

Restaurant au design industriel (1)Restaurant au design industriel (1)Restaurant au design industriel (1)

Chaque mur de briques est revêtu de panneaux en bois faits sur mesure et laissant apparaître des motifs géométriques en 3D, ce qui apporte indéniablement au tout une profondeur unique.

A noter que chacun de ces panneaux est équipé d’une applique à la finition cuivre, capable de fournir à chaque table un éclairage tamisé des plus agréables.

Ce restaurant au design industriel, dont les spécialités à base de viande enchanteront vos papilles, est avant tout un régal pour les yeux et mettra d’accord tous les aficionados de ce style au premier coup d’œil !

Restaurant au design industriel (1)Restaurant au design industriel (1)

Et vous, que pensez-vous de ce restaurant au design industriel ? Où vous y installeriez-vous le temps d’un délicieux repas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.