Une cuisine pastel épurée

La décoration de cette cuisine est directement inspirée du style scandinave. En effet, la pièce entière est plongée dans une enveloppe colorée d’un bleu pastel. La force du pastel est de ne pas rendre une pièce fade, même si celle ci est unie. Contrairement à d’autres couleurs, le pastel apporte une touche de douceur et de vie à un intérieur. On notera l’utilisation du bois dans cette cuisine afin d’ajouter de l’authenticité. Diriez-vous que pour adoucir une pièce l’utilisation du pastel sera toujours une idée des plus appréciables?

relooker sa cuisine pastelrelooker sa cuisine pastelrelooker sa cuisine pastelrelooker sa cuisine pastel

5 Réponses

  1. LaRabota

    J’adore ces jolies couleurs passées pastels, c’est si doux, si sécurisant et diablement beau (le papier peint de la dernière photo!!!)

    Répondre
  2. Isabelle de Guinzan

    Bois et pastel pour moi c’est un mélange gagnant à tous les coups ! Mais c’est vrai que ça peut faire un peu maison de poupées…

    Répondre
  3. Véronique & Bruno

    Jolie Harmonie très douce et reposante ! Le bleu dans une cuisine est néanmoins à utiliser avec parcimonie car il peut créer une distance émotionnelle lors des repas au sein de la famille. Si la pièce est au sud, cela est plus judicieux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.