O13 Café-Bar à Thessalonique

L’O13 offre un intérieur industriel animé de clins d’œil aux années 60 dans la décoration. Le métal et le bois sont omniprésents pour un mobilier alliant bar et tables hautes à un espace restauration faisant face à une grande baie vitrée.

Le designer grec Minas Kosmindis est inspiré par la mer dans le choix des matériaux. Le bar est habillé de bronze et de motifs récréant des écailles de poisson.

L’O13 séduit par sa sobriété dans le choix des couleurs et de l’éclairage, ponctuée de fantaisies et de rappels à l’histoire et à l’activité portuaire de la ville.

O13 Café-Bar à ThessaloniqueO13 Café-Bar à Thessalonique (1)O13 Café-Bar à Thessalonique (2)O13 Café-Bar à Thessalonique (3)O13 Café-Bar à Thessalonique (4)O13 Café-Bar à Thessalonique (5)O13 Café-Bar à Thessalonique (6)O13 Café-Bar à Thessalonique (7)O13 Café-Bar à Thessalonique (8)O13 Café-Bar à Thessalonique (9)O13 Café-Bar à Thessalonique (10)

Une réponse

  1. Barazzi

    La déco minimaliste au niveau du mobilier est bien contrastée avec les créations du designer, une vraie réussite, c’est un agencement de bar très sympa et avant gardiste, bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.