Un intérieur scandinave avec un parquet coloré

La couleur est à l’honneur pour notre visite du jour. Rendons nous donc en Suède, où Jessica et Daniel, les heureux propriétaires de cette maison nous font la primeur de partager leur petit coin de paradis, dans lequel le style scandinave est roi. On y retrouve du mobilier nordique pur souche, qui s’acoquine avec un surprenant parquet coloré bleu. Le résultat en est tout simplement bluffant et donnerait presque l’impression de marcher sur l’eau !

Maison suédoise colorée (7)Maison suédoise colorée (4)Maison suédoise colorée (1)

Le jaune est également de la partie pour le coin repas avec des chaises canari très pop ainsi que dans la cuisine, où l’îlot central sublimé par cette couleur chaude est surmonté d’une suspension design rectangulaire du même coloris. La chambre à ciel ouvert se veut plus intimiste, pour cela le bois a été privilégié, on y retrouve néanmoins notre parquet coloré, véritable fil conducteur de cet intérieur et une composition de sièges fluffy aux tons pastel et de luminaires d’inspiration scandinave. La salle de bains quant à elle est toute de carrelage vêtue et la douche à l’italienne dépourvue de paroi, ce qui en optimise l’espace.

Maison suédoise coloréeMaison suédoise colorée (2)Maison suédoise colorée (3)Maison suédoise colorée (5)Maison suédoise colorée (6)

Et vous, que pensez-vous de cette maison scandinave ? Oseriez-vous du parquet coloré dans votre intérieur ?

 

2 Réponses

  1. gerard vallet

    Bonjour. Très bien comme décoration surtout sur le style dans la cuisine comme la chaise et toutes les couleurs choisis.Vraiment ça me plait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.