Maison et Objet – Janvier 2015 (partie 1)

Le salon Maison & Objet s’est déroulé au Parc des expositions du 23 au 27 janvier 2015. Cet évènement est sans conteste le plus attendu de l’année par les aficionados de la décoration. Aussi, je vous propose un tour d’horizon des nouvelles tendances.

On démarre la visite par le hall 5A – Côté Décoration avec la marque danoise Broste Copenhagen. Autant vous dire, on baigne dans l’esprit nordique !

brostecopenhagen

Au tour de Pomax (ndlr : créé en 1995 par Anne-Marie Clerckx et Xavier De Vil) et son stand soigné du sol au plafond.
Pomax

Hübsch, une marque danoise choisie comme prix découverte par Jessica de Aventure déco.
Hübsch

Une autre marque danoise qui se distingue sur ce salon avec un style chic : House Doctor.
House doctor

On continue avec une autre marque danoise Bloomingville dans un style plus épuré.
Bloomingville

Direction hall 6 – Accessoires maison pour la suite de la visite. On commence avec une marque française survitaminée au nom hispanique ¿adónde?

adonde

Vous pouvez également retrouver mon coup de cœur du hall 6 pour le Studio Snowpuppe auquel j’ai décerné le prix découverte.

Studio Snowpuppe

Ensuite direction le hall 8 – Now! Design à vivre pour vous présenter Hartô, une marque française qui séduit toujours autant depuis ses débuts en 2011.

hartô

Cliquez ici pour continuer la visite.

4 Réponses

  1. electricien le mas

    un rendez-vous important qu’on ne doit manquer sous aucun prétexte. Pour la simple raison que l’on aura l’occasion de découvrir professionnels de la décoration mais surtout de l’art de vivre. Et je pense chacun peut en profiter pour enrichir son intérieur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.