Maison moderne aux allures 60s

C’est dans la charmante ville de Warsaw, en Pologne, que cet intérieur d’exception a été imaginé. Les designers de Plasterlina ont usé de tous leurs talents pour concevoir cet intérieur moderne aux touches 60s. Le modernisme apporté par les teintes noires, grises, blanches et bois est tacheté d’un mobilier aux allures 60s. La chaise œuf d’Arne Jacobsen, la suspension 3 bras de Serge Mouille, les petites tables du salon ou encore les plantes en tableaux et en sculptures sont autant d’allusions 60s.
Et vous, diriez-vous que ce mariage du moderne et des touches 60s est harmonieux?

deco gueridon metal noirsuspension metalique plusieurs bras serge mouillesalon scandinave bois parquet claircuisine ouverte sur sejour boisdeco interieure salon scandinavebar cuisine en boiscuisine noir ouverte sur sejourdeco tabouret bar bois clairplantes suspendues tete a l'enverscuisine toute noirelit baldaquin bois blancsalle de douche bois sur les murs

5 Réponses

  1. Laurent

    Magnifique! Le bois vient réchauffer la pièce et la suspension de Serge Mouille apporte une touche très design et moderne.

    Répondre
  2. Hélo

    Ce coin repas encadré de noir est une idée de génie, j’adore !
    Transformer le tour de lit avec plein de petites cases de rangement est également très astucieux… Dans les petits appartements, tout est prétexte à gagner de la place.

    Par contre, les photos ont l’air d’être en réalité des rendus 3D, non ? Ou c’est moi qui voit flou… ? 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.