Les Piaules : Auberge de jeunesse à Paris

Je vous propose de partir aujourd’hui à la découverte d’une auberge de jeunesse parisienne pas comme les autres et considérée comme la plus belle de Paris. Les Piaules, située dans le 11ème arrondissement, propose en effet un cadre unique et des prestations de haute qualité, le tout à proximité des hot spots de la capitale.

immeuble Les Piaules Paris

Le bar, dans lequel les résidents pourront se délecter d’un verre à toute heure de la journée ou y prendre un copieux petit déjeuner, dispose de plusieurs espaces dédiés à la détente, que l’on pourrait à la fois qualifier de lounge et d’industriel, au vu des confortables canapés face cheminée ou de l’esprit atelier qui se dégage du mobilier et des luminaires.

bar les piaules parisbar restaurant auberge de jeunesse les piaules les piaules espace lounge auberge jeunesseespace detente les piaules

Passons maintenant au vif du sujet, à savoir les chambres, dont une création exclusive de l’établissement en fait toute la singularité. Elles sont en effet équipées pour la majorité du Plumard, un lit superposé avant-gardiste et au design futuriste, pouvant selon les modèles accueillir jusqu’à huit voyageurs. Chaque composition dispose de lits simples et de casiers verrouillables, pour que chacun puisse y ranger ses affaires personnelles en toute sérénité, ainsi que de rideaux aux motifs graphiques qui assurent une intimité nécessaire. Les voyageurs choisissant cette option disposeront d’une salle de bains commune façon dortoir, néanmoins très chic, à partager avec leurs congénères. Les piaules proposent néanmoins une alternative traditionnelle alliant confort et intimité, aux voyageurs les plus exigeants avec des chambres individuelles très cosy et équipées de lits doubles et d’une salle de bains privée.

lits superposes auberge de jeunesseLes Piaules Auberge de jeunesse chambreslits superposes auberge de jeunessesalle de bains auberge de jeunessechambre individuelle Auberge de jeunesseLes Piaules Auberge de jeunesse chambre

La cerise sur le gâteau est le rooftop disposant d’une vue imprenable sur quelques-uns des plus beaux monuments parisiens, tels que la Tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame ou encore la basilique du Sacré Cœur, que les voyageurs auront tout le loisir d’admirer, confortablement lovés dans des fauteuils Acapulco.

toit terrasse auberge de jeunesse Les piaules Paris

Voilà pour cette visite, qui j’espère vous aura plu et vous donnera l’envie de vous arrêter aux Piaules le temps d’une escale parisienne.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.