La déco pastel d’une école

Les étudiants de cette école de langues de Valence n’auront rien à envier aux décorations des autres écoles alentour. En effet, les designers du studio Masquespacio ont fait une décoration unique au monde pour cette école.

L’accent a été mis sur des matériaux bruts en bois, qui réchauffent l’atmosphère. Le tout a été adroitement animé par des touches de couleurs discrètes. Des coussins dispersés égayent les canapés et fauteuils. Les murs blancs se terminent en fondu pastel des plus intéressants. L’union du pastel, du blanc dominant, du bois et de quelques plantes donne à l’ensemble un cachet naturel et intemporel très appréciable.

deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespacio deco pastel ecole studio masquespaciodeco pastel ecole studio masquespacio

4 Réponses

  1. TIFFANYMAGINE

    J’aime tout tout tout! (Comme ca c’est dit ^^)
    Et j’aimerai bien savoir pourquoi nous on a pas des trucs aussi beaux, te donnant carrément envie d’aller à l’école 🙂

    Répondre
  2. Véronique & Bruno

    Cette réalisation est vraiment superbe ! J’aime beaucoup l’effet dégradé sur les murs et avec des coloris différents par pièce. Je suppose que cela est fait avec un pistolet à peinture ? Pouvez-vous le confirmer ?
    Les plantes sont aussi un plus et j’imagine que l’on doit se sentir bien pour étudier !
    Avoir plus d’écoles où la beauté prime pourrait peut-être améliorer l’ambiance scolaire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.