La déco colorée d’un restaurant madrilène

Marta Barnús et Esteban Arnaiz deux architectes du cabinet banus arquitectura, nous font découvrir la décoration festive et moderne qu’ils ont imaginée pour le restaurant madrilène El Columpio.

Dès la porte d’entrée, on découvre un vaste espace lumineux de 300m² dans lequel les architectes nous font voyager à travers différentes ambiances.

La 1ère partie du restaurant est baignée dans une ambiance chic grâce à un mur de briques blanches contrasté par le vert de quelques plantes qu’ils ont posées sur des étagères. On est en plein dans l’univers industriel avec ces étagères métalliques et ces suspensions qui descendent du plafond.

L’autre partie de l’établissement a été aménagée dans une ambiance très colorée qui fait appel à nos souvenirs d’école avec des pupitres de classe. Le mélange de bois et de couleurs est très tendance. On en prend plein les yeux sans que cela soit survitaminé ou trop chargé.

L’ensemble de la décoration intérieure du lieu est homogène avec une prédominance de bois, de brique et de métal, le tout savamment agrémenté de couleurs. Une bonne adresse gastronomique pour les amateurs de déco.

Et vous, êtes vous êtes séduits par l’aménagement intérieur du restaurant El Columpio?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.