La couleur de l’année 2017

Dulux Valentine est LA marque de peinture incontournable à la renommée internationale, qui a réussi à se placer comme un précurseur dans la création de nouvelles tendances déco. Aussi, la célèbre marque a décidé de créer une fois de plus le buzz en révélant à son public français lors d’une conférence de presse prévue le 13 octobre prochain, la nouvelle couleur de l’année 2017 de Dulux Valentine.
A cette occasion, la marque propose un jeu-concours sous la forme d’un quiz, qui permettra à la fois aux participants de tester leurs connaissances déco mais aussi de tenter de remporter un des cinq abonnements de 4 mois à Designer Box mis en jeu ! Je vous propose pour cela de découvrir les couleurs en lice en images.

A commencer par le bleu gris, que l’on peut qualifier de sobre et contemporain, idéal pour mettre en valeur du mobilier d’inspiration scandinave.

dulux-valentine-couleur-annee-2017-2

Vient ensuite le citron frappé, véritable appel à la fraîcheur et à la fantaisie, capable de dynamiser une pièce en un clin d’oeil.

dulux-valentine-couleur-annee-2017-5

L’élégante menthe glacée réchauffe quant à elle tous types de pièces, de la cuisine au séjour de ses notes subtiles.

dulux-valentine-couleur-annee-2017-4

La baby dolls semble avoir été directement conçue pour les amateurs de style rétro. Elle peut en effet être associée à de nombreuses pièces d’inspiration vintage qu’elle a le don de sublimer.

dulux-valentine-couleur-annee-2017-1

Enfin, la douce violette est comme son nom l’indique synonyme de douceur et peut être combinée à de nombreux styles, du rétro-chic au contemporain en passant par le style industriel.

dulux-valentine-couleur-annee-2017-3

Alors, d’après vous laquelle de ces sublimes couleurs sera la couleur de l’année 2017 de Dulux Valentine ?
Pour participer au jeu-concours, cliquez sans plus attendre sur le lien et laissez-vous guider
>> Jeu Concours Dulux Valentine <<
Les gagnants seront révélés en même temps que la couleur de l’année 2017 le 13 octobre prochain.

2 Réponses

  1. Véronique du blog Berenice Big

    Je n’ose pas penser que le bleu gris sera choisi (mon préféré), alors j’ai opté pour le citron… histoire d’éviter le rose (encore) et ce vert et violet qui ne plaisent guère. Un petit avis personnel en passant… !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.