Déco d’un intérieur pastel

Nous nous rendons aujourd’hui chez la céramiste Silje Aune Eriksen, où la décoration de son intérieur est une invitation à la rêverie.

Les tons pastel y sont dominant, néanmoins rehaussés par quelques touches fluo bien choisies, comme l’affichent un petit tabouret dans la cuisine ou les lignes graphiques du tapis de la pièce à vivre. Quant au canapé, il a l’air de nous tendre les bras pour s’y lover !

Que pensez-vous de cet intérieur ?

Photos : Trine Thorsen

 

3 Réponses

  1. decoratrice d'intérieur Carcassonne

    c’est une déco très sympa et moderne, j’aime bien le mélange du bois et des couleurs pastels. La cuisine aussi, avec un mélange d’ancien et de moderne. Les couleurs sont claires et lumineuses et les petites touches de déco sont très originales et personnelles.

    Répondre
  2. Aurore

    Très scandinave tout ce que j’aime ! D’ailleurs je suis assez triste de voir qu’en France, la déco scandinave est juste synonyme de blanc, alors que certes il s’agit d’un point important mais c’est loin d’être tout, le bois, les couleurs pastels, de nombreux tapis, cousins viennent aussi s’y ajouter. L’important et de faire rentrer un maximum de lumière tout en ayant un appartement cosy et chaleureux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.