Un intérieur moderne ouvert sur l’extérieur

Aujourd’hui, je vous emmène à Melbourne en Australie dans cette grande maison réalisée par Robert Simeoni. Côté espaces de vie, tout est fait pour que les hôtes se sentent à l’aise ; un coin cheminée avec la célèbre chaise longue LC4 dessinée par Le Corbusier, une grande table entourée de chaises Eames avec un patchwork d’images très graphique. Enfin, la maison dispose d’un espace vert à l’écart pour profiter du climat australien en toute quiétude.
PS : Cette superbe villa est à vendre.

3 Réponses

  1. marion

    Peu d’espace au sol (j’imagine que la parcelle ne doit pas excéder les 500 m²), mais le rendu est fabuleux: j’adore l’effet “aquarium” rendu par les ouvertures tantôt hautes tantôt basses (comme dans la cuisine). J’aime le coin cheminée, la cuisine, la chambre, un peu moins le coin télé qui me semble plus ordinaire. L’aménagement des abords est merveilleux. Et malgré les grands noms tels que Le Corbusier et Eames, on sent quand même l’esprit australien qu’on ne retrouve nulle part ailleurs!

    Répondre
  2. CHIARA STELLA HOME

    L’extérieur de la maison est superbe! la façade est magnifique! j’adore également les nombreuses fenêtres et baies vitrées qui fondent extérieur /intérieur.. et pour finir cette cuisine me fait rêver!

    Répondre
  3. valerie

    Superbe, sans compter que le jardin a l’air magnifique. Et comme Stella, j’adore la cuisine super aménagée avec l’ouverture sur le jardin est super sympa.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.