La tendance verrières en déco intérieure

L’édition Home Challenge continue avec cette fois ci le thème Les verrières.
Pour traiter ce sujet, j’ai décidé de vous faire découvrir une sélection de photos de verrières en fer forgé, en bois, en plexiglas… En espérant que cela fera vous donnera envie d’ouvrir vos cloisons.

La tendance verrieres en deco interieure La tendance verrieres en deco interieure La tendance verrieres en deco interieure La tendance verrieres en deco interieure La tendance verrieres en deco interieure La tendance verrieres en deco interieure

[Home challenge] : un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour sur la page facebook du Home Challenge.

Beauty archi  //  La minute déco  //  Nat et Nature

3 Réponses

  1. LaRabota

    Je rêve d’une verrière, pour fermer ma chambre. J’ai vu qu’il y a moyen d’en faire une, à la place de l’acier, mettre du bois repeint en noir, beaucoup moins cher. Il ne reste plus qu’à s’y mettre (probablement le plus dur!)

    Répondre
  2. loonis

    Bonjour,
    belle sélection de verrières qui peuvent complétement changer un intérieur un peu ennuyeux en un joli lieu déco !!
    La verrière se prête asses facilement à tous types d’intérieur !
    et l’idée des différentes interprétations par d’autres blogueurs est réellement très sympa 😀

    Répondre
  3. Rangeocean

    Les nombreux exemples de réalisations proposées montrent bien les nombreuses possibilités d’agencement avec une cloison de style verrière d’atelier. Etant un professionnel proposant ces aménagements, je constate une forte demande ces derniers temps pour ces fabrications sur mesure. Votre article aide bien à populariser la tendance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.