Un duplex où les combles ont été aménagés avec succès

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un gigantesque duplex situé à Stockholm.
Il s’agit d’un appartement de 340m² sur deux niveaux. On doit cette réalisation au duo d’architectes Björn et Marianne Aaro. Dans le séjour, ces derniers ont fait le choix de plafonds et de portes foncés en contraste avec la clarté des luminaires qui mettent en valeur les objets et le mobilier en bois.

duplex mobilier boisduplex mobilier boisduplex mobilier boisduplex mobilier boismobilier bois clairbibliotheque noirechambre parent deco epuree

Dans la salle de bains, on retrouve une ambiance tout aussi chaleureuse mais complètement différente, plus claire mais tout aussi soignée avec ces mosaïques de carreaux bruns tapissant les murs.

sdb mosaique sur les murssdb dans les tons clairs
Côté cuisine, l’ambiance se fait plus légère avec des carreaux de différentes couleurs qui jonchent le sol. On retrouve toujours la présence d’au moins un luminaire avec ces suspensions idéalement placées au dessus de la table de cuisine.

echelle pour acceder haut placardchaise de bistrot bras arrondischaise de bistrot bras arrondis

Je vous laisse poursuivre la visite sous les toits pour découvrir comment les combles ont été aménagés. J’espère que vous apprécierez le caractère rustique et authentique des boiseries. Alors, cet intérieur vous a t il séduit?

enager les combestable a manger bois brutamenager chambre sous les comblesamenager chambre sous les comblesamenager sdb sous les comblesamenager sejour sous les comblessalon de jardin noir

5 Réponses

  1. Marie

    J’adore le petit coin lecture avec le matelas transformé en canapé d’appoint ! ca donne envie de s’y lover…

    Répondre
  2. Marieclaire

    Ce qui me plaît le plus dans ce duplex, c’est la luminosité. Les lumières tamisées ont le don de rendre une pièce plus conviviale et « cosy ». Ce décor est magnifique!

    Répondre
  3. KaravaneSerail

    C’est beau et chaleureux. Les sols sont extras : tommettes en terre cuite, parquet clair à lame large…
    Et puis 340m2, ça laisse de la place pour s’amuser quand il fait -20°C dehors 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.