Le design investit les auberges de jeunesse

Depuis 1995, les auberges de jeunesse design du groupe Generator sont présentes dans les grandes villes européennes. Leurs architectures modernes ont été conçues par Anwar Mekhayech et «The Design Agency ».

La décoration intérieure met à l’honneur le bois ainsi que les couleurs chaudes à savoir le jaune, le vert et le rouge. Les établissements Generator se démarquent grâce à leurs impressionnantes structures en bois, leurs graffitis aux murs et leurs luminaires design. Comment Mekhayech et son équipe nous surprendront-ils pour leur prochaine œuvre ?

Des auberges de jeunesse designDes auberges de jeunesse design (5)Des auberges de jeunesse design (1)Des auberges de jeunesse design (2)Des auberges de jeunesse design (3)Des auberges de jeunesse design (4)Des auberges de jeunesse design (6)Des auberges de jeunesse design (7)Des auberges de jeunesse design (8)Des auberges de jeunesse design (9)Des auberges de jeunesse design (10)Des auberges de jeunesse design (11)Des auberges de jeunesse design (12)Des auberges de jeunesse design (13)Des auberges de jeunesse design (14)Des auberges de jeunesse design (15)Des auberges de jeunesse design (16)Des auberges de jeunesse design (17)Des auberges de jeunesse design (18)Des auberges de jeunesse design (19)Des auberges de jeunesse design (20)

8 Réponses

  1. papangue

    Hihi
    Voilà qq souvenirs de mes vacances de cet été puisque j’ai reconnu l’auberge de jeunesse où j’ai séjourné à Barcelonne. (4-5 premieres photos)
    Moi aussi je l’ai trouvé très stylé, surtout le salon avec toutes ces suspensions.
    Chaque étage a son code couleur et il y a le souci du détail absolument partout.

    Répondre
  2. Ana

    Amateurs de design, je vous invite à regarder http://www.mychichostel.com, un site de réservation spécialisé dans les auberges de jeunesse design et premium. Il y a plus de 200 adresses dans le monde entier, une vraie mine d’or !

    Répondre
  3. Alexandrine

    Incroyable, on est très loin des YMCA et c’est tant mieux! Pour la jeunesse, il faut être à leur image et ils l’ont bien intégré. J’ai pas encore 40 ans, ça va je suis encore jeune 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.