Constance Guisset relooke le Novotel de la Haye

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le nouveau challenge relevé par la talentueuse Constance Guisset, à savoir le relooking complet du Novotel de la Haye aux Pays-Bas.

deco design novotel

On ne peut qu’être bluffés du résultat au vu de l’association de matières nobles telles que le bois brut aux incontournables créations design et poétiques de Constance Guisset, que les aficionados auront reconnues du premier coup d’œil ! En effet, la plupart des pièces maîtresses de Constance Guisset y sont réunies à foison, des suspensions Vertigo, Cape et Chantilly, aux canapés Nubilo, en passant par les tables de la collection Ankara des plus graphiques ou l’incontournable miroir Francis.

deco hotel par constance guissetsuspension vertigo constance guisset hotel

Côté couleurs, on retrouve un savant mélange de pastel, de bois naturel et de gris dans toutes ses nuances. L’espace bénéficie d’une luminosité non négligeable, qui est due à l’immense baie vitrée aux courbes arrondie qui offre une vue panoramique sur l’extérieur. Que les clients friands d’ambiance intimiste se rassurent, car des voilages aériens sont mis à la disposition de celles et ceux qui souhaiteraient jouir pleinement d’un cadre qui irradie de lui-même.

canape nubilo constance guissetdeco hotel constance guisset

Vous aurez également remarqué une note arty qui agrémente juste ce qu’il faut l’univers poétique de Constance Guisset, à l’image d’écrans plats offrant un spectacle nébuleux, une peinture tricolore à l’aspect trouble ou, dans un tout autre registre, des masques à l’effigie des héros principaux de la saga Star Wars, qui ne laisseront pas les amateurs de marbre !
Les plus petits pourront quant à eux chevaucher un quatre roues et déambuler dans l’espace pendant que papa et maman profitent de l’instant présent, confortablement lovés.

deco novotel de la haye

L’heureuse clientèle de cet hôtel, qui ne ressemble à aucun autre, aura donc tout le loisir de s’y prélasser car il y règne une ambiance familière presque comme à la maison.

Et vous, qu’avez-vous pensé du relooking de cet hôtel?  Vous en inspireriez-vous pour votre intérieur?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.