Déco intérieure bleu gris

Le gris et le bleu ont l’art de particulièrement bien s’associer. C’est ce que nous démontre la déco intérieure bleu gris de cet appartement londonien, agencé par le studio Honky et dont ces deux couleurs en représentent le fil conducteur.

papier peint trompe l oeil

On les retrouve en effet en note subtile ou total look dans toutes les pièces, dès la porte d’entrée menant à une pièce à vivre à l’incontestable style scandinave, que les aficionados reconnaîtront aux canapés gris aux pieds compas, au buffet façon enfilade, à l’ensemble table et chaises aux lignes épurées ou au tapis aux motifs graphiques alliant des nuances de gris et de bleu. Vous y aurez sans nul doute remarqué le mur en papier peint trompe l’œil représentant un mur de briques gris clair, paraissant plus vrai que nature et qui constitue une excellente alternative pour apporter à son intérieur un petit côté industriel en un clin d’œil et sans se ruiner !

sejour scandinave bleu gris canape gris scandinavesejour scandinave ouvert sur cuisine

La cuisine ouverte sur l’ensemble propose quant à elle un style sobre avec des façades et un plan bar gris clair coordonnés.

appartement bleu gris cuisine us sobre
Côté chambres, la première arbore un superbe mur peint en bleu canard avec un lit bleu pastel, tandis que la seconde se démarque par un papier peint très exotique. On retrouve néanmoins dans cette dernière une touche de gris, caractérisée par le lit et la moquette.

papier peint jungle chambrechambre ton bleu grischambre mur bleu canard
L’accès à la salle de bains de l’appartement se fait par la chambre au mur bleu canard. Le bleu et le gris y marquent une pause et cèdent leur place à un carrelage blanc immaculé et à du plaquage bois. Le gris n’a cependant pas dit son dernier mot et a tout de même réussi à s’incruster sur le carrelage au sol !

salle de douches carrelee salle de bains carrelage blanc et bois
Qu’avez-vous pensé de cette visite haute en couleurs ? Avez-vous associé le bleu et le gris pour votre déco intérieure ?

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.