Créer sa maison en ligne

Je vous propose de partir aujourd’hui à la découverte d’un concept innovant, qui risque bien de révolutionner le monde de l’immobilier. Le site Bowie-ad offre en effet à ses visiteurs désireux d’accéder à la propriété avec une maison conçue sur-mesure et à leur image, la possibilité de créer leur maison en ligne appelée villa Bowie en quelques clics seulement !
Il suffit pour cela de se laisser guider par un outil ultra simple d’utilisation appelé le configurateur. Ce dernier comporte quelques étapes clés qui vous permettront d’obtenir une vue d’ensemble de votre projet.

creer sa maison en ligne (7)

Après avoir répondu à des questions d’ordre général (coordonnées de base à renseigner, situation familiale, si projet de construction il y a…), vous devrez en premier lieu, sélectionner un modèle de villa Bowie parmi les différents proposés, ainsi que la forme de son toit. Vous aurez effectivement le choix entre un toit traditionnel pentu ou plat, à l’image des maisons d’architecte.
Viennent ensuite deux étapes relatives à la performance énergétique souhaitée puis aux options générales, axées sur d’éventuels dispositifs de sécurité et sur les aménagements et finitions envisagés, que ce soit pour le jardin, la terrasse ou la façade de votre villa Bowie.

creer sa maison en ligne (11)creer sa maison en ligne (3)creer sa maison en ligne (4)
Vous configurerez en dernier lieu les pièces de votre villa Bowie, du living aux chambres en passant par la salle de bains ou le dressing. Vous aurez lors de cette étape la possibilité de choisir de nombreux équipements provenant de marques prestigieuses telles qu’Apple, Bose, Magimix ou Deshoulières, qui viendront agrémenter votre futur intérieur d’une note des plus pointues.
Vous pourrez enfin choisir d’être contacté par un professionnel qui vous guidera pas à pas pour la concrétisation de votre projet.

creer sa maison en ligne (1)creer sa maison en ligne (9)creer sa maison en ligne (10)

creer sa maison en ligne (2)

Et voilà, en seulement quelques minutes, vous avez créé en ligne votre villa Bowie sans même vous en rendre compte et de façon ludique ! N’attendez pas davantage pour découvrir ce concept unique en son genre et qui vous permettra de gagner un temps précieux tout en vous garantissant une maison qui vous ressemble.

3 Réponses

  1. TiBo

    Si l’avenir de l’architecture est là, ton blog vis ces dernières heures…
    L’architecture ce n’est pas une voiture sur laquelle on colle des stickers pour la “personnaliser”.
    -“Ma fenêtre donne directement chez le voisin, alors qu’ici j’avais vu sur la mer ???!!!”
    -“Oui mais vous avez choisi le model A, il est comme ça! ”
    Bref, un peu déçu de voir la promotion de ça sur un si joli blog…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.