Un concept store barcelonais

Je vous emmène aujourd’hui à Barcelone afin de vous faire découvrir un concept store à la décoration intérieure particulièrement design et dédié à de multiples activités. Cet endroit combine en effet à la fois une galerie d’art, un espace consacré aux accros du shopping ainsi qu’un restaurant où il est possible d’y prendre ses petit-déjeuner, déjeuner ou brunch du dimanche, le tout confortablement installé à une table design industriel !

deco interieure concept store design deco interieure concept store design deco interieure concept store design

On peut clairement affirmer que le style industriel y occupe une grande place. Que ce soit pour les tables et les chaises de l’espace restauration, les luminaires, les marches d’escaliers en métal façon grillage ou le bar habillé de carrelage métro immaculé et rehaussé par un coffrage habillé de façades en bois brut et de verrières, le tout attenant à d’imposants poteaux métalliques. On y retrouve également pas mal de plantes vertes, qui font notamment office de séparation naturelle entre le café et le corner mode.

deco interieure concept store design deco interieure concept store design

J’ajouterais à cela une mention spéciale pour les portants de vêtements à la longueur infinie et aux magazines arty auxquels ils font écho.

deco interieure concept store design deco interieure concept store design
Ce concept store est donc un lieu à découvrir d’urgence à l’occasion d’une escapade espagnole. Et vous, avez-vous apprécié cette visite ? Quelle y serait votre activité favorite ?

 

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.