Comment décorer son espace de travail ?

L’aménagement d’un espace de travail est une étape indispensable pour travailler dans des conditions optimales et motiver ses troupes ! Le faire selon des critères et exigences bien précis l’est d’autant plus afin d’obtenir un lieu où chacun pourra s’y sentir au top de ses capacités.
J’ai donc décidé de vous offrir une petite leçon en images, regorgeant d’idées déco et qui ravira tous les amateurs d’intérieur design. Pour cela j’ai choisi comme référence les locaux très punchy du studio espagnol Masquespacio, qui officie d’ailleurs dans le domaine de l’agencement et de la décoration.

Comment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travail
On peut d’emblée affirmer et vous serez sans nul doute d’accord avec moi, que l’ensemble ne manque pas d’audace et de couleurs, parmi lesquelles on peut notamment retrouver du bleu électrique, du rose pastel ou du vert d’eau. Le choix du mobilier est quant à lui tout aussi éclectique avec un mélange de canapés et de poufs très pop et tout en rondeur pour les espaces d’attente, une note plutôt scandinave pour les sièges de bureaux et du marbre, également de la partie côté bureau, pour lequel il forme un binôme assez inattendu.

Comment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travail

Les plantes vertes y sont également très présentes pour apporter à cet espace de travail une touche verte très agréable dans toutes les pièces, y compris dans les étagères murales dédiées au classement qui pour le coup prennent des allures de jungle ! Le tout est ponctué d’objets déco en tout genre, avec une mention spéciale pour les deux ananas déposés tels des trophées sur des stèles !

Comment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travailComment decorer son espace de travail
On peut dire en résumé que tous ces éléments en font un lieu à la fois unique et dynamique, à l’image des créations du studio Masquespacio.
Et vous qu’avez vous pensé de cet espace de travail ? Quel style adopteriez-vous pour le vôtre ?

N’hésitez pas à découvrir les autres projets colorés de Masquespacio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.